Le Super C en construction à Saint-Sauveur

Isabelle Houle [email protected]
Publié le 17 octobre 2016

Sophie Labrosse, directrice aux opérations chez Super C, Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, Jean-Guy Tremblay, vice-président principal pour Super C et Pierre Uruquhart, directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur.

©TC Media –Isabelle Houle

Le 17 octobre, Jean-Guy Tremblay, vice-président principal de Super C, a procédé à la pelletée de terre symbolique pour lancer les travaux de rénovation et l’arrivée du nouveau marché d’alimentation à Saint-Sauveur ce printemps.

Ce lancement s’est déroulé en présence du maire de Saint-Sauveur Jacques Gariépy, du personnel de Super C et du directeur général de la Chambre de commerce Pierre Urquhart. La conversion du Metro de Saint-Sauveur en Super C représente donc 3,2 M$. Les travaux de transformation débuteront le 24 octobre et devraient être terminés au printemps 2017.

Le magasin du 222, chemin du Lac Millette couvrira une superficie de 26 000 pieds carrés en offrira un emploi à 50 personnes. On note que la moitié des anciens employés Metro sont restés en poste.

Convaincu que ce type de marché d’alimentation à escompte manquait dans la région, M. Tremblay se dit enthousiaste de cette importante transaction. « Nous avons très hâte de faire découvrir notre concept « Marché » et « Dépôt » à la population de Saint-Sauveur et des environs. Chez Super C, nous sommes fiers de dire que c’est beau, bon, pas cher. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. »

Super C Saint-Sauveur sera la 97e succursale de la chaîne. Il sera ouvert 7 jours par semaine, de 8h à 22h. Par ailleurs, l’emplacement, le Carrefour des Trois Villages, vivra plusieurs changements majeurs au cours des prochains mois. Le stationnement sera revampé, la pharmacie Uniprix probablement agrandie et une nouvelle SAQ y sera construite.